Avantages

  • Correction de la myopie, de l'hypermétropie, de l'astigmatisme et de la presbytie
  • Matériau Silicone hydrogel 3ème génération
  • Contribue à un confort optimal toute la journée
  • Protection contre les UVA et UVB(1)
  • Lentilles journalières

Gamme de produits

clariti® 1 day, une gamme complète de lentilles en Silicone hydrogel, tout en 1, accessible en prix(5) 

Avec la gamme clariti® 1 day (sphère & toric & multifocal) vous pouvez désormais répondre aux besoins de l'ensemble vos porteurs ayant fait le choix des lentilles journalières. 
 
Les lentilles clariti® 1 day offrent une très bonne oxygénation de l'oeil avec un Dk/e de 86 (sphère), ce qui permet d'apporter jusqu'à 3 fois plus de transmissibilité à l'oxygène que les lentilles journalières en hydrogel(3).

Grâce au Silicone hydrogel, vos porteurs apprécieront d'avoir des yeux plus blancs(2).

La technologie WetLoc™ pour un confort optimal tout au long de la journée & une lentille facile à manipuler

Les lentilles clariti® 1 day de CooperVision utilisent la technologie WetLoc™, un Silicone hydrogel 3ème génération, qui permet d'obtenir une mouillabilité inhérente au matériau, sans traitement de surface ou ajout d'agent hydratant. 


La technologie Wetloc ™ brevetée, retient les molécules d'eau. Celles-ci sont ainsi uniformément réparties dans la matrice et en surface des lentilles ce qui permet de maintenir leur hydratation, pour des yeux naturellement en bonne santé et un excellent confort tout au long de la journée.

Grâce à un module souple de 0,5 MPa, les lentilles clariti® 1 day sont facile à manipuler. 

Enfin les lentilles clariti® 1 day sont accessibles en prix(5), pour vous permettre d'offrir une lentille journalière en Silicone hydrogel à un maximum de vos porteurs. 


Faites leur découvrir les bénéfices des lentilles clariti® 1 day !

(1)Avertissement : les lentilles de contact absorbant les UV ne remplacent pas les dispositifs oculaires de protection anti-UV, notamment les lunettes de soleil, dans la mesure où elles ne couvrent pas l'intégralité de l'œil et la zone alentour. Les patients doivent continuer à utiliser les dispositifs oculaires anti-UV qui leur ont été recommandés.
(2) Dumbleton K, et al. Objective and subjective responses in patiences refitted to daily-wear Silicone Hydrogel contact lenses. Optometry and vision science 2006 (83); 10 :758-68.
(3) Harvitt DM, Bonano JA. Re-evaluation of the oxygen diffusion model for predicting minimum contact lens DK/t value needed to avoid corneal anoxia optom vis SCI 1999:76:7 12- 9 
(4)Teneur en eau indiquée par le fabricant.

(5) Prix moyen constaté - 2017 - 1.40€ par paire par  jour vs 1.80€ pour les autres lentilles en Silicone Hydrogel journalière du marché