• Faites passer vos porteurs au silicone hydrogel. Le choix idéal pour allier confort, netteté de la vision et santé oculaire.
Caractéristiques du produit

Fonctionnalités

  • Correction de la myopie et de l'hypermétropie
  • Matériau Silicone hydrogel
  • Contribue à un confort optimal toute la journée
  • Protection contre les UVA et UVB(1)
  • Lentilles journalières

Silicone hydrogel : L'alternative la plus saine(2) aux lentilles jetables journalières hydrogel

Clariti 1 day a été conçue pour offrir les avantages du silicone hydrogel à vos porteurs de lentilles journalières.
 
Vos porteurs apprécieront les avantages que leur confèrent des yeux plus blancs et une expérience de port plus saine(2). Les lentilles clariti 1 day permettent une oxygénation optimale de 100 %(3). Dans les faits, elles offrent plus que la quantité d'oxygène recommandée(4) sur toute la surface de la lentille pour préserver la santé oculaire.

La technologie WetLoc™ procure un confort optimal tout au long de la journée

Les lentilles clariti 1 day de CooperVision  utilisent la technologie WetLoc™, procédé qui permet d'obtenir une lentille hydrophile à la mouillabilité optimale.
 
WetLoc est une technologie sans traitement de surface qui vient agir sur la structure des molécules de silicone hydrophobes de façon à les rendre hydrophiles. On obtient alors une lentille qui attire naturellement et permet la liaison des molécules d'eau dans le but de les conserver à sa surface. La technologie WetLoc™ offre également une mouillabilité constante pendant toute la durée de port. Le résultat ? Une lentille dotée d'une haute hydrophilie(5) pour offrir à vos porteurs un confort optimal toute la journée.
 
Faites découvrir à vos porteurs les bénéfices des lentilles clariti 1 day : un excellent choix pour les nouveaux porteurs et une transition facile pour vos porteurs actuels de lentilles en hydrogel .

(1)Avertissement : les lentilles de contact absorbant les UV ne remplacent pas les dispositifs oculaires de protection anti-UV, notamment les lunettes de soleil, dans la mesure où elles ne couvrent pas l'intégralité de l'œil et la zone alentour. Les patients doivent continuer à utiliser les dispositifs oculaires anti-UV qui leur ont été recommandés.
(2)Données internes ; les lentilles clariti® 1 day procurent des yeux plus blancs que les 1-DAY ACUVUE® MOIST®.
(3)Brennan N.A. Beyond Flux: Total Corneal Oxygen Consumption as an Index of Corneal Oxygenation During Contact Lens Wear. Investigative Ophthalmology & Visual Science. 2005; 82:467–472.
(4)Holden B.A., Mertz GW. Critical oxygen levels to avoid corneal edema for daily and extended wear contact lenses. Investigative Ophthalmology & Visual Science. 1984; 25:1161.
(5)Teneur en eau indiquée par le fabricant

Détails du produit

Matériau/ Teneur en eau (H2O)
somofilcon A / 56%
Protection anti-UV
Yes
Programme de remplacement
Journalière
Transmissibilité à l'oxygène
86 Dk/t (at -3.00D)
Épaisseur
0.07 (Centre)
Taille du carton de lentilles dédiées à la vente
30 lentilles
Rayon
8.6
Diamètre
14.1
Puissance sphérique
-10.00 à +8.00 D
(par 0.50D de +/-6.00D)
Modalites de port
Journalière
Filtre UV
UVA/ UVB = 98% / 78%
Module (MPa)
0.5