Cher partenaire,

Nous avons le plaisir de mettre à votre disposition en téléchargement le catalogue produits CooperVision 2019.

Cliquez ici pour accéder au catalogue produits/tarifs 2019

2018 aura été riche en lancements de produits avec notamment l’introduction sur le marché français de MiSight®, 1ère lentille souple journalière à ralentir la progression de la myopie chez les enfants*. Un succès souligné par les ophtalmologistes spécialisés dans le traitement de cette pathologie chez les plus jeunes.

Cette année en parallèle d’innovations en contactologie, nous allons poursuivre notre action pour lutter contre l’abandon en lentilles de contact. Il faut en effet accompagner le client dans la maîtrise de la manipulation mais aussi le suivre, mois après mois, dans son quotidien en lentilles. C’est pour vous accompagner dans ce parcours de fidélisation que CooperVision va déployer de nouveaux services et formations, pour vous aider à garder plus longtemps vos clients et les satisfaire.

Enfin, notre objectif N°1 reste votre satisfaction. Aussi, pour mieux vous servir en permanence, nous lançons cette année une enquête mensuelle sur un échantillon d’opticiens afin de mesurer, sur une échelle de 1 à 10, la qualité de nos différents services. Je vous remercie par avance du temps que vous prendrez pour participer à cette enquête et nous aider à être toujours meilleur.

Votre satisfaction et celle de vos clients sont notre unique objectif !

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une très belle et prospère année 2019.

* P. Chamberlain, N. Logan, D. Jones, J. Gonzalez-Meijome, SM. Saw, G. Young : Évaluation Clinique d’une lentille de contact souple journalière à double focalisation pour le contrôle de la myopie - Présentée à la Conférence Clinique de l’Association Britannique des Lentilles de Contact, Liverpool, Angleterre. Données CooperVision.

CooperVision vous offre une très large gamme de lentilles de contact, de paramètres et de matériaux pour les adaptations. Quels que soient les besoins de vos porteurs, il existe certainement un produit CooperVision qui leur corresponde.