• L'alternative Silicone Hydrogel pour tous
Caractéristiques du produit

Fonctionnalités

  • Correction de la presbytie
  • Silicone-hydrogel
  • Contribue à un confort optimal toute la journée
  • Protection contre les UVA et UVB(1)
  • Lentilles journalières

La praticité du port de lentilles journalières, les avantages du Silicone-hydrogel

Les lentilles de contact clariti® 1 day multifocal permettent à vos porteurs presbytes de bénéficier de la praticité de la modalité journalière et des avantages du Silicone-hydrogel.


Pour vos porteurs, le Silicone-hydrogel garantit des yeux plus blancs et un port de lentilles plus sain(2) pour préserver leur santé oculaire. Les lentilles clariti® 1 day permettent une oxygénation optimale de 100 %(3). En effet, elles offrent une quantité d'oxygène supérieure à celle recommandée(4) sur toute la surface de la lentille pour préserver la santé oculaire.
 

La technologie WetLoc™ procure un confort optimal tout au long de la journée

Les lentilles journalières clariti® 1 day multifocal utilisent la technologie WetLoc™ qui permet à la lentille d'être naturellement hydratée pour un confort optimal.
 
La technologie WetLoc couplée à leur matériau Silicone-hydrogel assurent une hydratation continue tout au long de la journée. Des liaisons hydrophiles sont réparties de manière homogène sur toute la surface de la lentille imitant ainsi le système d'hydratation naturel de l'oeil. 
 
Vous pouvez désormais proposer mieux à vos porteurs actuels et recommander clariti ® 1 day à vos nouveaux porteurs. 

(1)Avertissement : les lentilles de contact absorbant les UV ne remplacent pas les dispositifs oculaires de protection anti-UV, notamment les lunettes de soleil, dans la mesure où elles ne couvrent pas l'intégralité de l'œil et la zone alentour. Les patients doivent continuer à utiliser les dispositifs oculaires anti-UV qui leur ont été recommandés.
(2)Données internes ; les lentilles clariti 1 day procurent des yeux plus blancs que les 1-DAY ACUVUE® MOIST®.
(3)Brennan N.A. Beyond Flux: Total Corneal Oxygen Consumption as an Index of Corneal Oxygenation During Contact Lens Wear. Investigative Ophthalmology & Visual Science. 2005; 82:467–472.
(4)Holden B.A., Mertz GW. Critical oxygen levels to avoid corneal edema for daily and extended wear contact lenses. Investigative Ophthalmology & Visual Science. 1984; 25:1161.
(5)Teneur en eau indiquée par le fabricant.

Détails du produit

Matériau/ Teneur en eau
somofilcon A / 56.00%
Protection anti-UV
Oui
Fréquence de renouvellement
Journalière
Transmissibilité à l'oxygène
86 DK/e (@ -3,00D)
Conditionnement
Boites de 30 lentilles
Rayon
8.6
Diamètre
14.1
Puissance sphérique
-6.00 à +5.00 D
Addition (ADD)
LOW & HIGH
Modalites de port
Journalière