Améliore la qualité de votre vision en minimisant les imperfections optiques* qui touchent fréquemment les yeux1.

La surface de vos yeux n’est pas parfaitement sphérique. La courbure de la cornée et du cristallin de chaque œil présente des imperfections naturelles qui peuvent réduire la qualité de votre vision2,3. Votre ophtalmologue appelle ces imperfections l’aberration sphérique.

Bien que naturelle, cette dernière peut entraîner la focalisation des rayons lumineux entrants sur plusieurs points. Cela tend à créer une image floue, en particulier lorsque la luminosité est faible, car le système optique de l’œil n’a alors pas de point focal unique.

Grâce à la technologie Aberration Neutralising System™, la surface avant de la lentille est personnalisée lors de la conception en fonction de votre ordonnance afin de neutraliser l’impact de l’aberration sphérique dans l’œil. Par conséquent, les rayons lumineux entrants convergent pour vous offrir une meilleure mise au point et une vision plus nette.

À des fins d’illustration uniquement

BÉNÉFICES :


Conçues pour un point focal unique et une vision nette

Principe de la technologie Aberration Neutralising System™

Où trouver cette technologie :

* Aberration sphérique

Références :

1 Kollbaum P, Bradley A. “Aspheric contact lenses: fact and fiction.” Contact Lens Spectrum. 2005;20:34–9.
Kingston AC, Cox IG. Population spherical aberration: associations with ametropia, age, corneal curvature, and image quality. Clin Ophtalmol. 2013;7:933-938.
Richdale K. Improving the quality of our patients’ vision: aspheric lens designs: aspheric contact lenses can decrease spherical aberrations and improve visual quality. Spectre CL. 2011;26:38,40-41.