Notre entreprise Apporter une meilleure vision au monde

Dédication. Expertise. Leadership

CooperVision s’engage à aider les gens du monde entier à voir mieux chaque jour. Grâce à l’innovation scientifique et technologique, à l’excellence opérationnelle et à des relations de travail étroites avec nos clients professionnels de la vue, CooperVision a contribué à améliorer la vision de millions de personnes et à devenir un leader mondial de confiance dans l’industrie des lentilles de contact…

Fabrication de la plus large gamme d’options de correction en lentilles de contact souples*

Disponible dans plus de 130 pays2

Des milliards de lentilles de contact fabriquées chaque année1

Une croissance plus rapide que le marché global de lentilles de contact souples†1

De l’introduction révolutionnaire de nos lentilles de contact reconnues pour ralentir la progression de la myopie chez les enfants,‡§3 à notre conception de lentilles Digital Zone Optics®, développées pour répondre aux besoins des porteurs de lentilles de contact qui mènent des modes de vie numériques, en passant par notre création de la première gamme complète de lentilles de contact 1 Day en silicone hydrogel au monde, CooperVision fait progresser les possibilités des lentilles de contact et apporte de réels avantages aux porteurs de lentilles de contact.

*Basé sur des combinaisons d’options Rx (sphère, cylindre, axe et ajout) fabriquées, sur toutes les lentilles souples sphériques, toriques et multifocales (y compris celles fabriquées sur commande), en silicone hydrogel et hydrogel de 4 principaux fabricants. Comprend les lentilles de contact jetables journalières, bimensuelles et mensuelles. Lentilles de contact cosmétiques et photochromiques non incluses. Les variantes de courbe de base multiples ne sont pas incluses.

Combinaison d’études de marché de 2013 à 2018 se basant sur le chiffre d’affaires mondial et les estimations internes.

Comparé à une lentille monovision journalière sur une période de 3 ans.

§ Produit non disponible sur tous les marchés.

Références :

1 CVI data on file, 2019.

2 CVI data on file, 2020.

3 Chamberlain P et al A 3-year Randomized Clinical Trial of MiSight Lenses for Myopia Control. Optom Vis Sci 2019;96:556–567.