Technologie spéciale de lentilles de contact pour les enfants qui corrige leur vision tout en ralentissant la progression de la myopie de 59 % en moyenne*1.

À des fins d’illustration uniquement 

Votre enfant a du mal à voir le tableau à l’école ou la télévision à la maison ? Les objets lointains sont flous ? Si c’est le cas, il peut être atteint de myopie. Lorsque votre enfant est myope, ses yeux sont trop longs, et la lumière se concentre à l’avant de la rétine. Par conséquent, sa vision de loin est floue, et il/elle a besoin de lunettes ou de lentilles de contact pour voir net.

Le saviez-vous ? 8 ophtalmologistes sur 10 craignent que les enfants développent de graves problèmes de vue, comme le décollement de la rétine ou le glaucome, plus tard dans leur vie en raison de la progression de la myopie2. Et ce risque se multiplie à mesure que la myopie de l’enfant devient plus forte3.

Grâce à la technologie ActivControl®, les enfants myopes peuvent désormais profiter d’une vie sans lunettes lorsqu’ils portent leurs lentilles de contact, tout en ralentissant considérablement la progression de leur myopie1.

BÉNÉFICES :

Spécialement conçue pour réduire la progression de la myopie chez les enfants1 ;

MiSight® 1 day contribue à ralentir la croissance anormale de l’œil et la progression de la myopie et pour  protéger la santé future de l’œil.

Elle offre aux enfants la liberté d’une vie sans lunettes lorsqu’ils portent leurs lentilles de contact

Utilisation simple pour les enfants. Lentilles de contact journalières pratiques : pas besoin de les nettoyer ou d’étui pour les conserver.

Principe de la technologie ActivControl®

Où trouver cette technologie :

* Comparé à une lentille unifocale journalière sur une période de 3 ans.

Références :

1 Chamberlain, P et coll. “A 3-year Randomized Clinical Trial of MiSight® Lenses for Myopia Control.” Optom Vis Sci 2019;96:556–567.
CVI data on file 2019. Global survey by Decision Analyst with 402 ECPs in UK, Canada, Germany, Spain, Hong Kong, Australia/NZ. 82% agreed on a 1-10 point scale (top 4-box).
Flitcroft DI. “The complex interactions of retinal, optical, and environmental factors in myopia.” Prog Retin Eye Res 2012;31(6):622-660.
Tideman JW, Snabel MC, Tedja MS, et coll. “Association of axial length with risk of uncorrectable visual impairment for Europeans with myopia.” JAMA Ophthalmol 2016;134:1355-1363.