Lentilles de contact clariti® 1 day multifocal

Si vous êtes soucieux de votre santé, que vous avez plus de 40 ans et que vous remarquez des changements dans votre vision de près, comme une vision moins nette lorsque vous lisez de près, ne cherchez pas plus loin, les lentilles de contact clariti® 1 day multifocal de CooperVision® sont faites pour vous. Ces lentilles abordables et de haute performance vous permettront de vous sentir à l’aise pour votre budget et pour vos yeux.

Avec clariti® 1 day multifocal, vous pouvez être sûr de la santé de vos yeux car vous remplacez chaque lentille quotidiennement, elle est dotée d’un filtre UV intégré* et elle est fabriquée avec un matériau sain qui délivre 100 % de l’oxygène dont vos yeux ont besoin.†‡1 Lorsque vous portez des lentilles de contact clariti® 1 day multifocal, vous profitez d’une très bonne vision2 et d’une expérience confortable de port de lentilles, le tout à un prix qui vous fera sourire.

Les caractéristiques que vous allez adorer

La conception multifocal de CooperVision® offre une très bonne vision à n’importe quelle distance.2

Le matériau souple des lentilles en silicone hydrogel à haute respirabilité garde vos yeux blancs et en bonne santé.

Le filtre UV protège vos yeux contre la transmission des rayons ultraviolets, favorisant ainsi la santé de vos yeux.*

La technologie WetLoc® et la haute teneur en eau maintiennent vos lentilles de contact hydratées, pour un excellent confort tout au long de la journée.

clariti® 1 day offre tous les bénéfices d’une lentille journalière en silicone hydrogel à prix accessible.

Vous ne savez pas quelles lentilles de contact vous conviennent le mieux ?

Répondez à ce questionnaire de quatre questions pour découvrir les produits qui répondent le mieux à vos besoins.

Trouver vos lentilles de contact
Lentilles de contact journalières : sont-elles faites pour vous ?
Lentilles de contact progressives

* Mise en garde : Les lentilles de contact absorbant les UV ne remplacent pas les dispositifs oculaires de protection anti-UV, notamment les lunettes de soleil ou de sécurité avec filtre anti-UV, dans la mesure où elles ne couvrent pas l'intégralité de l'œil et la zone alentour. Les patients doivent continuer à utiliser les dispositifs oculaires anti-UV qui leur ont été recommandés.

En usage quotidien.

Grâce à leur perméabilité à l’oxygène supérieure à celle des lentilles en hydrogel, les lentilles de contact en silicone hydrogel réduisent ou éliminent les signes et symptômes liés à l’hypoxie lorsqu’elles sont portées.

† Basé sur le prix de vente conseillé par CooperVision. Le prix de vente est laissé à l'entière discrétion du détaillant.

Les informations ci-dessus ne sont pas destinées à influencer les prix du détaillant.

Références :

1 Brennan NA. Beyond Flux: Total Corneal Oxygen Consumption as an Index of Corneal Oxygenation During Contact Lens Wear. Optom Vis Sci 2005. 2005;82(6):467–472.

CVI data on file, 2018. Clinical performance study with clariti 1 day toric in UK, n = 37. High contrast VA.