Lentilles de contact Biofinity® toric multifocal

Vous avez corrigé votre astigmatisme, mais vous avez découvert que voir les objets de près est devenu plus difficile.

Cela pourrait être un signe de presbytie, qui touche la plupart des personnes de plus de 40 ans. La presbytie peut rendre flou les objets proches. Pour vous aider à améliorer votre vision, vous aurez besoin d’une nouvelle solution pour corriger votre vue.

Vous avez peut-être porté des lentilles toriques pour corriger votre astigmatisme, mais il existe désormais une solution pour traiter également la presbytie.

Les lentilles de contact Biofinity® toric multifocal de CooperVision® combinent des technologies de lentilles éprouvées pour vous aider à suivre l’évolution de vos besoins visuels. 

Les caractéristiques que vous allez adorer

La technologie Optimized Toric Lens Geometry® est intégrée pour offrir une bonne orientation et une bonne stabilité de la lentille pour une vision nette.

La Balanced Progressive™ Technology offre de multiples zones de correction dans chaque lentille, adaptées à votre correction personnelle, pour que vous puissiez voir clairement à toutes les distances

La technologie Aquaform® retient l’eau à l’intérieur de la lentille et offre une grande oxygénation pour un confort longue durée.

Conçues sur commande, avec plus de 200 000 combinaisons possibles pour répondre à vos besoins spécifiques1

Vous ne savez pas quelles lentilles de contact vous conviennent le mieux ?

Répondez à ce questionnaire de quatre questions pour découvrir les produits qui répondent le mieux à vos besoins.

Trouver vos lentilles de contact
Qu'est-ce que l'astigmatisme?
Qu'est-ce que la presbytie?

Référence :

1 CVI data on file 2019. Based on total number of prescription option combinations (for sphere, cylinder, axis and add - including D & N combinations) manufactured.