Vous avez besoin d'une correction progressive (mais souhaitez que cela reste secret)?

En bref
  • Fréquence de renouvellement mensuelle
  • Procurent une vision nette à quelque distance que ce soit
  • Offrent un taux d'hydratation de 96 % toute la journée, même après 12 heures
  • Peuvent contribuer à empêcher la sécheresse oculaire lorsque vous portez des lentilles de contact

Vous avez la quarantaine : dîtes « non » aux lunettes à double foyer

Entre 40 et 45 ans, vos yeux perdent de leur capacité à s'accommoder pour voir distinctement les objets qui sont proches de vous.  Ce phénomène porte le nom de « presbytie » et fait partie du processus de vieillissement naturel. Cela ne signifie toutefois pas que vous devez désormais porter vos lunettes de grand-mère à double foyer.
Pourquoi ne profiteriez-vous pas plutôt du confort et de la liberté que vous confèrent les lentilles de contact CooperVision Proclear® multifocal. Grâce à ces lentilles souples et flexibles, votre vision sera nette, que vous soyez en train de rédiger un SMS sur votre téléphone, de travailler sur votre ordinateur ou de chercher le bon nom de rue sur un panneau... quelque part.

Résistance naturelle à la sécheresse

Grâce à notre PC Technology™, les molécules d'eau s'imprègnent dans la lentille de contact Proclear multifocal, entraînant une résistance naturelle contre la sécheresse.
Les lentilles Proclear sont en fait les seules lentilles de contact à être agréées par la FDA américaine pour l'énoncé suivant : « améliorer le confort en cas de sécheresse oculaire ou de léger inconfort lors du port de lentilles ».
Discutez avec votre spécialiste de la vue des lentilles Proclear multifocal.

PC Technology

La sécheresse est un problème que rencontrent fréquemment les porteurs de lentilles, notamment les patients presbytes dont les yeux deviennent souv

Détails du produit
Permet de corriger

la presbytie (défaut visuel qui fait que, lorsque l'on a plus de 40 ans, l'œil est moins à même de s'accommoder pour distinguer nettement des objets proche et lire les petits caractères, notamment en présence d'un faible éclairage.)

Si vous êtes presbyte, ces lentilles de contact pourraient être la solution. Demandez conseil à votre spécialiste de la vue.

Fréquence de renouvellement

mensuelle

Vous ne devrez remplacer ces lentilles souples et jetables qu'une fois par mois.

Protection anti-UV

non

Ces lentilles ne protègent pas contre les rayons UV.

Mouillabilité

ces lentilles de contact s'appuient sur la PC Technology™ qui permet de préserver leur hydratation.

Nos lentilles de contact Proclear® reposent sur une technologie naturellement biocompatible : la PC Technology™. Elles retiennent parfaitement l'eau pour garantir la bonne hydratation de vos lentilles jetables même après 12 heures.

Nb de lentilles par boîte

6

Chaque boîte contient 6 lentilles.

Notice

reportez-vous à la page Notice

Cette page fournit des informations et des instructions importantes. Veuillez les lire attentivement et les conserver en vue d'un usage ultérieur.