Voir le meilleur de la vie

Porter les bonnes lentilles de contact peut vous aider à vivre pleinement votre vie, et à tirer le meilleur parti de votre travail et des sports que vous pratiquez jour après jour. Elles permettent d’améliorer votre productivité, de ne pas perdre le rythme lorsque vous avez un emploi du temps chargé, et de vous concentrer sur ce qui compte le plus pour vous.


Sports et exercice

Les lentilles de contact souples vous permettent de maintenir une vision nette et claire, même lors de la pratique d’une activité physique très intense, sans les préoccupations liées à la casse ou aux rayures qui accompagnent le port de lunettes. Elles ne s’embuent jamais et offrent un large champ de vision, vous permettant ainsi de jouer comme un champion.

Vie numérique

Partagez-vous vos journées entre activités sur écran et sans écran ? Il existe désormais des lentilles de contact qui soutiennent votre mode de vie numérique. Vous dominez la technologie de pointe : il n’y a pas de raison pour que vos lentilles de contact n’en fassent pas de même.

Voyages d’affaires et d’agrément

Avec les lentilles de contact journalières, vous êtes plus mobile que jamais. Puisqu’elles ne nécessitent aucune solution de nettoyage, vous pouvez boucler vos valises plus facilement et passer les contrôles de sécurité des aéroports plus rapidement. De plus, si vous portez des lunettes en complément, et que vous les perdez ou les cassez lors d’un voyage, vos lentilles de contact peuvent vous sauver la vue.

Expression naturelle

Les lentilles de contact vous permettent de vous présenter sous votre meilleur jour tout en restant naturel. Rien ne vous cache – exprimez-vous librement avec un regard dégagé. En prime, vous pouvez maintenant porter davantage ces lunettes de soleil de créateur que vous adorez.

Le port de lentilles de contact est possible sous réserve de non-contre-indication médicale au port de lentilles. Les lentilles de contact sont des dispositifs médicaux, consultez la notice ou l’étiquetage pour plus d’informations. En cas de doute, demandez conseil à votre ophtalmologiste ou votre opticien.