Soif de liberté ?

Envie de profiter pleinement de chaque instant ?

Pour un jour ou pour tous les jours, les lentilles de contact journalières sont une option à envisager pour vous.

Découvrez ci-dessous leurs avantages : 

Les lentilles journalières s'adaptent à vos moments de vie, à vos activités outdoor ou indoor, aux situations les plus sages comme les plus folles !

PROFITEZ PLEINEMENT DE CHAQUE INSTANT

Prenez rendez-vous avec votre professionnel de la vue pour bénéficier de conseils selon votre correction, votre mode de vie, vos habitudes et votre physiologie. 
Rien dans le présent article ne doit être interprété comme un conseil médical, ni n'a pour but de remplacer les recommandations d'un professionnel de la médecine. Pour toute question spécifique, rapprochez-vous de votre spécialiste de la vue.

Les lentilles de contact clariti® 1 day, Proclear® 1 Day, Biomedics® 1 Day et MyDay® sont indiquées pour la correction de la myopie ou de l'hypermétropie.
Les lentilles de contact clariti® 1 day toric et MyDay® toric sont indiquées pour la correction de la myopie ou de l'hypermétropie, accompagnée d’astigmatisme.
Les lentilles de contact clariti® 1 day multifocal et Proclear® 1 Day Multifocal sont indiquées pour la correction de la myopie ou de l'hypermétropie, accompagnée de presbytie.
Les lentilles de contact souples MyDay® (stenfilcon A) MULTIFOCAL sont indiquées pour la correction de la myopie, de l’hypermétropie ou de l'emmétropie, accompagnée de presbytie chez des personnes aphaques ou non aphaques et dont les yeux ne présentent pas de pathologie, elles peuvent être portées par des personnes présentant un astigmatisme ≤ 2,00 dioptries qui n'interfère pas avec l'acuité visuelle.
Les lentilles de contact souples MiSight® 1 day (omafilcon A) à usage unique et à port journalier sont indiquées pour la correction et la freination de la myopie chez les enfants sans contre-indication médicale et qui, au début du traitement, sont âgés de 8 à 12 ans et ont une réfraction de -0,75 à -4,00 dioptries (équivalent sphérique) avec ≤ 0,75 dioptrie d’astigmatisme.
Ces lentilles jetables journalières, à usage unique, ne doivent être portées qu’une seule fois et jetées après chaque utilisation. Ne pas dormir avec.
Lire attentivement les instructions figurant sur la notice et l’étiquetage.
Le port de lentilles de contact est possible sous réserve de non-contre-indication médicale au port de lentilles et soumis à une prescription médicale. En cas de doute, demandez conseil à votre ophtalmologiste ou votre opticien.
Ces dispositifs médicaux sont des produits de santé réglementés qui portent, au titre de cette réglementation, le marquage CE0123.
Fabricant : CooperVision®.
LABORATOIRE COOPERVISION – 1800 Route des Crêtes Sophia Antipolis 06905, Cedex, France - RCS Grasse 392 002 218.
Date de mise à jour : Mai 2022

Plus d’articles