Juan Carlos Aragón

Vice-président principal, Affaires professionnelles et cliniques mondiales

Le Dr Juan Carlos Aragón est, en tant que vice-président principal, Affaires professionnelles et cliniques mondiales, responsable de la création, de la mise en place et de la gestion des affaires professionnelles, académiques et cliniques de l'entreprise dans le monde. Avant d'accepter ce poste, Juan Carlos a supervisé nos opérations en Amérique latine ainsi que le développement des affaires pour la région des Amériques. Avant cela, il a assumé la présidence de CooperVision pour les régions Asie Pacifique et EMEA. Avant CooperVision, Juan Carlos a occupé des postes de direction à l'international chez Bausch + Lomb et au sein de la division CIBA Vision de Novartis.

Juan Carlos apporte à CooperVision plus de 28 ans d'expérience dans l'industrie. Il a rejoint CooperVision en 2000. Il est un grand partisan de l'éducation en matière de soins oculaires et de lentilles de contact. Il assume actuellement la présidence du conseil d'administration mondial et celle du Conseil pour le développement mondial de l'organisation Optometry Giving Sight que CooperVision est fière de soutenir en sa qualité de Partenaire mondial Platinum.

Né au Costa Rica, Juan Carlos est titulaire d'un diplôme d'ophtalmologie avec mention délivré par l'École supérieure de médecine de l'Institut polytechnique national de la ville Mexico en 1984.