Corrigez votre astigmatisme sans transiger sur votre santé oculaire(1) grâce aux lentilles jetables journalières  en silicone hydrogel.

En bref
  • La commodité d'un renouvellement quotidien
  • Les bénéfices du silicone hydrogel
  • Correction de l'astigmatisme
  • Contribue à un confort optimal toute la journée
  • Protection contre les UVA et UVB(2)
  • Rayon de 8,60mm
  • Diamètre de 14,30mm

La seule lentille journalière en silicone hydrogel pour astigmates

Grandes gagnantes du prix du Produit de lentille de contact de l'année lors des Récompenses des opticiens 2012(3), les lentilles clariti® 1 day toric vous permettent de profiter de la praticité des lentilles journalières et des avantages en termes de santé oculaire du silicone hydrogel, le tout réuni dans une seule et même lentille. Et pour cause : il s'agit de la seule lentille jetable journalière en silicone hydrogel permettant de corriger l'astigmatisme disponible à ce jour.
 
En effet, les lentilles en silicone hydrogel offrent une plus haute transmissibilité à l'oxygène que les lentilles en hydrogel. Il s'agit d'une propriété importante car elle permet une meilleure oxygénation pour  des yeux plus blancs et plus lumineux offrant une expérience de port  plus saine (1).

Un confort sans faille toute la journée

Outre ces avantages en termes de santé oculaire, nous avons mis l'accent sur le confort. C'est pourquoi les lentilles clariti 1 day toric utilisent une technologie unique : la technologie WetLoc™. Le procédé WetLoc permet d'obtenir une lentille qui attire naturellement et permet la liaison des molécules d'eau à la surface de la lentille, pour permettre à vos yeux de rester bien hydratés tout au long de la journée.
 
Demandez conseil auprès de votre spécialiste de la vue pour en savoir plus sur les avantages  des lentilles clariti 1 day toric, les seules lentilles jetables journalières  en silicone hydrogel pour astigmates.

(1)Données internes ; les lentilles clariti 1 day procurent des yeux plus blancs que les 1-DAY ACUVUE® MOIST®.
(2)Avertissement : les lentilles de contact absorbant les UV ne remplacent pas les dispositifs oculaires de protection anti-UV, notamment les lunettes de soleil, dans la mesure où elles ne couvrent pas l'intégralité de l'œil et la zone alentour. Les patients doivent continuer à utiliser les dispositifs oculaires anti-UV qui leur ont été recommandés.
(3)Récompensées par Optician, importante publication d'optométrie britannique, suite au vote d'un jury composé de spécialistes de la vue britanniques reconnus.