La solution la plus saine(1) pour des yeux plus blancs et plus lumineux tout en corrigeant la myopie ou l'hypermétropie.

En bref
  • La commodité d'un renouvellement quotidien
  • Les avantages pour la santé de lentilles en silicone hydrogel
  • Correction de la myopie et de l'hypermétropie.
  • Contribue à un confort optimal toute la journée
  • Protection contre les UVA et UVB(2)
  • Rayon de 8,60mm
  • Diamètre de 14,10mm

La praticité des lentilles jetables journalières, les avantages du silicone hydrogel pour les yeux

Si vous êtes attiré(e) par le côté pratique des lentilles jetables journalières, les lentilles clariti® 1 day sont faites pour vous : que vous portiez des lentilles de contact pour la première fois ou que vous souhaitiez passer des lentilles en hydrogel aux lentilles en silicone hydrogel pour leurs avantages en termes de santé.
 
En effet, les lentilles en silicone hydrogel offrent une plus haute transmissibilité à l'oxygène que les lentilles en hydrogel. Il s'agit d'une propriété importante car elle permet une meilleure oxygénation pour des yeux plus blancs et plus lumineux offrant une expérience de port plus saine(1).

Un confort sans faille toute la journée

Outre ces avantages en termes de santé oculaire, nous avons mis l'accent sur le confort. C'est pourquoi les lentilles clariti 1 day utilisent une technologie unique : la technologie WetLoc™. Le procédé WetLoc permet d'obtenir une lentille qui attire naturellement et permet la liaison des molécules d'eau à la surface de la lentille, pour permettre à vos yeux de rester bien hydratés et confortables tout au long de la journée.
 
Demandez conseil auprès de votre spécialiste de la vue sur les avantages des lentilles clariti 1 day : le choix idéal, que vous portiez des lentilles pour la première fois ou que vous soyez un(e) habitué(e) des lentilles de contact.

(1)Données internes ; les lentilles clariti 1 day procurent des yeux plus blancs que les 1-DAY ACUVUE® MOIST®.
(2)Avertissement : les lentilles de contact absorbant les UV ne remplacent pas les dispositifs oculaires de protection anti-UV, notamment les lunettes de soleil, dans la mesure où elles ne couvrent pas l'intégralité de l'œil et la zone alentour. Les patients doivent continuer à utiliser les dispositifs oculaires anti-UV qui leur ont été recommandés.